Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Laurent Blanc sort du silence sur la succession de Rudi Garcia !

L’OM est à la peine cette saison et Rudi Garcia pourrait en faire les frais si la situation ne s'améliore pas. Ces derniers temps, un intérêt de la part des Marseillais pour Laurent Blanc avait été évoqué. Mais l’intéressé a écarté pour le moment cette possibilité.

L’Olympique de Marseille connaît une saison bien compliquée. Tenu pour responsable de la situation par les supporters, Rudi Garcia pourrait être évincé au profit de Laurent Blanc c’est en tout cas ce qu’a révélé L’Équipe. Selon le quotidien sportif, Jacques-Henri Eyraud penserait à l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pour remplacer l’ancien coach de la Roma. Dans un entretien accordé à Téléfoot, Laurent Blanc a répondu aux rumeurs le concernant.

« Aucun contact avec l’OM »

« Aucun contact avec l’OM. Il y a des gens en poste, que ce soit Rudi Garcia ou Bruno Genesio, laissez-les travailler ! Il y a des périodes pour les changements d’entraîneurs et de joueurs et on n’est pas dans ces périodes-là », a déclaré Laurent Blanc. Des propos qui laissent planer le doute sur son avenir et qui montre son agacement de voir son nom régulièrement sortir dans la presse lorsque l’occasion s’en présente. 

Articles liés