Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cette sortie de Germain sur la situation actuelle du club !

L’OM s’est imposé ce vendredi face à Dijon (2-1) et enchaîne ainsi une deuxième victoire consécutive. En réaction d’après-match, Valère Germain ne voulait pas trop s’avancer sur les performances actuelles de son équipe.

Valère Germain et l’Olympique de Marseille ont enchaîné ce vendredi un deuxième succès consécutif face Dijon (2-1), trois jours après celui face à Bordeaux. L’OM remonte ainsi un peu au classement et se retrouve 5e en attendant la fin des matchs de la 24e journée de Ligue 1. Dans un système à deux attaquants, les Olympiens ont eu du mal en première période avant de revenir bien plus conquérants lors du second acte leur permettant ainsi de l’emporter. Auteur d’une entrée en jeu convaincante, Valère Germain est lui revenu sur la bonne série actuelle des Marseillais sans pour autant s’enflammer.

« On est sur la bonne voie depuis quelque temps »

« On ne peut pas juger sur trois jours si on est encore malade ou si on est guéri. Dans 15 jours, si on a gagné deux matchs de plus, je dirai peut-être l’inverse. On est sur la bonne voie depuis quelque temps », estimait Valère Germain, dans des propos relayés par La Provence. Rendez-vous le week-end prochain face à Amiens pour un premier élément de réponse sur le renouveau de l’OM.

Articles liés