Depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Malcom a bien du mal à s’acclimater à son nouveau club. Et alors qu'un départ est régulièrement évoqué pour le Brésilien, Christophe Dugarry souhaite le voir à l'OM...
Malcom est arrivé l’été dernier au FC Barcelone pour 41M€ en provenance des Girondins de Bordeaux. Mais le petit ailier brésilien n’arrive pas à s’acclimater à sa nouvelle équipe. Utilisé seulement 14 fois depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, l’ancien Bordelais est vraiment en difficulté avec le Barça et ne bénéficie pas de la totale confiance d’Ernesto Valverde malgré ses bonnes entrées en jeu. Pour ces raisons, Christophe Dugarry a émis le souhait de le voir débarquer à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
« Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? »
« Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. À chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable. J’ai dû le voir joué six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60… Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon… », a lancé Christophe Dugarry sur RMC Sport.