Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Valère Germain affiche son énorme frustration !

L’OM l’a emporté ce vendredi face à Dijon (1-2). Remplaçant au début de la rencontre, Valère Germain s’est montré amer suite à sa non-titularisation.

L’Olympique de Marseille a enchainé un deuxième succès de rang face à Dijon (1-2). L'OM remonte à cette occasion à la 5e place de la Ligue 1 provisoirement. Remplaçant au début de la rencontre, Valère Germain a beaucoup apporté lors de son entrée en jeu. Il a marqué le renouveau des Olympiens dans le jeu pour leur permettre de renverser la situation et l’emporter. Mais en réaction d’après-match, le numéro 28 olympien s’est montré frustrer de sa non-titularisation.

« Tout le monde est déçu de ne pas jouer »

« Tout le monde est déçu de ne pas jouer. Je l’étais un peu plus parce que je pensais avoir fait un bon match contre Bordeaux en semaine. Je savais que j’allais rentrer et j’ai essayé d’apporter dès que je suis entré sur le terrain. L’important, c’est qu’on ait gagné », a réagi Valère Germain, dans des propos rapportés par RMC. Une déclaration qui montre son envie et sa détermination. De bon augure pour la suite.

Articles liés