Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Mario Balotelli s’enflamme pour Rudi Garcia

Vainqueur à Dijon (1-2) ce vendredi, l’Olympique de Marseille a enchaîné un deuxième succès consécutif en Ligue 1. Auteur du but de l’égalisation, Mario Balotelli a d'ailleurs eu des mots forts pour Rudi Garcia.

L’Olympique de Marseille a enchaîné ce vendredi une deuxième victoire consécutive en championnat après celle face à Bordeaux mardi. Un succès obtenu à Dijon (1-2) après avoir été mené au score. Les changements en deuxième mi-temps auront donc été salutaires avec notamment l'entrée de Valère Germain aux côtés de Mario Balotelli. L’OM remonte provisoirement au 5e rang avant les matchs de ses adversaires directs. En zone mixte après la rencontre, l'attaquant italien, auteur du buteur égalisateur, a dit tout le bien qu’il pensait de Rudi Garcia.

« Rudi est compréhensif »

« Rudi est un très bon coach. Il est très compréhensif, c’est le plus important. Certains coachs n’interagissent pas avec leurs joueurs, ne les comprennent pas. Avec lui c’est le cas, et c’est une très bonne chose pour moi », a déclaré Mario Balotelli, dans des propos rapportés par RMC. Un soutien de poids donc pour celui que les supporters jugent responsable des mauvais résultats actuels.

Articles liés