Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Rolando sur sa prolongation à l’OM

Malgré une grosse blessure, Rolando a prolongé son contrat avec l’OM en juillet dernier, jusqu’en juin 2019. Un choix fort de la direction phocéenne saluée par le Portugais.

Pour Rolando, la saison 2017-2018 ne s’était pas terminée dans les meilleures conditions. En effet, le défenseur de l’OM avait été victime d’une terrible blessure en tendon d’Achille, lui dont le contrat expirait d’ailleurs avec le club phocéen. Toutefois, face à cette situation, l’OM n’a pas voulu laisser tomber le défenseur de 33 ans. En effet, en juillet dernier, Rolando prolongeait son contrat d’une saison. Un geste très apprécié par le protégé de Rudi Garcia.

« C’était un signe fort du club »

Dans des propos accordés au site de l’OM, Rolando a tenu à saluer la confiance accordée par le club phocéen avec ce nouveau contrat. Le Portugais a alors lâché : « Les dirigeants ont été supers avec moi ; le coach est venu vers moi à la fin du match pour m’assurer de son soutien, le président et le directeur sportif aussi ont été bienveillants. Ils ne m’ont même pas laissé le temps de gamberger, immédiatement ils m’ont dit d’ailleurs : « Ne t’inquiète pas pour ta situation, on discutait de la prolongation, ce n’est pas un sujet. Tu vas être opéré, soigne-toi, sois serein, nous ferons ça plus tard. » C’était un signe fort du club, je l’ai vécu comme une forme de récompense du travail et du sérieux que je mets tous les jours à l’entraînement, en match, au service de l’équipe et du club ».

Articles liés