menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
OM - Malaise : Cet ancien de l’OL qui valide les choix forts de Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire de l’OM à Dijon (2-1), Sidney Govou a souligné les bons choix de Rudi Garcia.

L’Olympique de Marseille retrouve des couleurs. Après une longue série sans victoires, le club phocéen vient d’enchaîner deux succès de rang contre Bordeaux (1-0) puis à Dijon (2-1). De bon augure pour la suite. D’autant que SidneyGovou souligne que RudiGarcia semble après avoir repris le dessus notamment dans ses choix tactique comme l’explique l’ancien Lyonnais au LateFootballClub.

«Mettre les joueurs à sa place»

« Il y a le changement tactique, et il y a les changements des hommes. Mettre les joueurs à sa place. A un moment donné, les joueurs doivent prouver qu'ils doivent jouer à leur place et c'est ce qu'ils ont fait. Peut-être que Rudi Garcia avait un schéma en tête et qu'il voulait plus de profondeur avec Thauvin. Mais il s'est rendu compte assez rapidement que Germain était mieux autour d'un avant-centre et qu'il fallait mettre Thauvin à droite, c'était essentiel. »