menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
OM : Le mea culpa d’Arkadiusz Milik après la défaite contre Galatasaray
La rédaction

Ce jeudi, l'OM s'est incliné face à Galatasaray (4-2), défaite synonyme d'élimination de l'Europa League. Après la rencontre, Arkadiusz Milik s'est montré déçu de ce mauvais résultat.

L'OM était en mauvaise posture dans son groupe en Europa League avant son déplacement en Turquie pour affronter Galatasaray. Une défaite était interdite pour espérer encore se qualifié. Mais ce jeudi, les Turcs se sont révélés trop forts pour le club phocéen, qui s'est finalement incliné (4-2), échec synonyme d'élimination de l'Europa League. Après la rencontre, dans des propos rapportés par L'Equipe, Arkadiusz Milik s'est montré déçu, précisant néanmoins qu'il y avait encore la possibilité pour l'OM de participer à l'Europa Conference League en cas de bon résultat contre le Lokomotiv Moscou le 9 décembre prochain : « Les 20 premières minutes ont été très dures, comme si on n'était pas sur la pelouse. Ils avaient faim et ils ont mérité de gagner. On est une bonne équipe mais on n'était pas en bonne position avant ce match avec quatre points seulement. Ce n'était pas bon de venir en Turquie avec seulement quatre points. On n'avait pas d'autres options que gagner et on s'attendait à un autre match. On est très déçus du résultat. Si on va en Ligue Europa Conférence, bien sûr on la jouera. »

Articles liés