Capitaine de l'OM, Leonardo Balerdi est le roc défensif de Roberto De Zerbi. L'international argentin de 26 ans est cependant non maladroit devant le but. Il l'a déjà prouvé avec l'Albiceleste pendant un entraînement et a remis ça avec l'Olympique de Marseille ces dernières heures. Explications.
Intertitre 1
Leonardo Balerdi devient coutumier du fait. Pendant une trêve internationale avec l'Argentine, le défenseur de l'OM avait déjà surpris son monde sur le sol sud-américain en inscrivant un beau retourné acrobatique lors d'une séance d'entraînement.
Les attaquants régalent à l'entraînement
Entre les Pays-Bas et Andorre pour les stages de préparation de la saison 2025/2026 de l'OM, Leonardo Balerdi a remis ça. Dans le cadre d'un spécifique finition aux côtés d'Amine Gouiri, Neal Maupay et Mason Greenwood, le défenseur central argentin était l'intrus au milieu de tous ces attaquants. Néanmoins, il est celui qui a signé les gestes les plus inspirés devant le but.
Leonardo Balerdi acrobatique devant le but
Lorsque Neal Maupay s'est par exemple contenté d'une frappe croisée à mi-hauteur pour tromper le gardien sur l'extrait vidéo communiqué par l'OM sur X, Leonardo Balerdi a frappé le centre qui lui était destiné en reprise de volée acrobatique. Pour son deuxième essai, plat du pied en suspension pour un ballon qui s'est logé en lucarne. Grande Leo.