menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
OM : Il annonce du lourd à Marseille
La rédaction

Malgré des débuts poussifs à la tête de l'OM, Gennaro Gattuso, débarqué au club à la suite de la démission de Marcelino au mois de septembre, a été en mesure de redresser la barre. À mi-parcours, le club phocéen est toujours à la course à l'Europe et est encore en lice en Ligue Europa. Pour Jordan Veretout, lui et ses partenaires vont poursuivre sur cette lancée lors de la deuxième moitié de saison.

On a remonté la pente, on a donné une belle image de l'OM ces derniers matchs »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jordan Veretout s'est exprimé sur ce changement et n'a pas manqué d'annoncer la couleur pour la deuxième partie de saison. « Tout le monde nous parlait du maintien il y a deux mois. On a remonté la pente, on a donné une belle image de l'OM ces derniers matchs, on sait de quoi on est capable, le coach a pu nous faire travailler dur pendant la trêve pour rapprocher de ce qu'il nous demande ».

« On sait qu'on va faire une bonne deuxième partie de saison »

L'international tricolore a ensuite enchaîné : « Quand il est arrivé, on jouait tous les trois jours et c'est plus dur de travailler sur l'aspect tactique. On sait qu'on va faire une bonne deuxième partie de saison et qu'on est capable de réaliser de très bonnes choses ».

Articles liés