OM - Deschamps : « La situation à l’OM ? Je suis triste pour les vrais supporters »
La rédaction

Alors que la situation sportive de l’OM inquiète dans la cité phocéenne, le sélectionneur français et ancien coach du club, Didier Deschamps, s’est dit attristé.

Actuellement 6e de Ligue1, l’Olympique de Marseille a effectué une bien mauvaise opération dans la course aux places européennes le week-end dernier en concédant une surprenante défaite à domicile face à Rennes (0-1). Passablement agacé par la prestation et l’attitude de ses joueurs sur la pelouse, l’entraîneur marseillais José Anigo est monté au créneau pour critiquer ces derniers, critiques reprises par le président Vincent

« LES VRAIS SUPPORTERS DOIVENT SOUFFRIR EN CE MOMENT »

Interrogé sur ce sujet ce soir au micro du Club Liza de RTL, le sélectionneur français DidierDeschamps, ancien joueur emblématique et entraîneur du club marseillais s’est dit peiné par la situation. « L’OM ? Déjà j’ai tourné la page. Ça n’a pas été facile, mais c’est chose faite. Après, j’évite quand même de m’exprimer sur la vie des clubs, sur celui-là un peu plus… Maintenant, évidemment je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et qui doivent souffrir en ce moment », a-t-il déclaré.

ANIGO : «IL N’Y A PAS DE FORCE QUI SE DÉGAGENT DES CADRES »

Présent de son côté au micro de RMC ce lundi soir, José Anigo a réitéré son constat amer sur le niveau actuel de ses cadres.« Dans un club comme le nôtre, ce rôle n’est pas simple. Un leader, c’est quoi ? Quelqu’un qui est capable d’apporter un supplément d’âme dans un vestiaire comme sur le terrain quand ça va mal. S’il y en a un qui veut se manifester, je suis demandeur et preneur. Dans notre situation difficile, j’ai plus voulu m’appuyer sur des cadres qui ont l’habitude de ce contexte. Mais il n’y a pas de leader ou de force qui se dégagent de ces cadres-là. Finalement, ces jeunes que j’ai voulu protéger, je vais peut-être être obligé de les envoyer un peu au feu », a déclaré le technicien olympien lors de l’émission Luis Attaque.

Articles liés