OM : Clash, sifflets... Longoria monte au créneau pour Tudor
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Plus d’un mois après son arrivée sur le banc de l’OM, Igor Tudor est loin de faire l’unanimité. Une nouvelle fois sifflé par le public marseillais en marge de la rencontre face au FC Nantes, le technicien croate a pu compter sur le soutien de Pablo Longoria, son président.

Les débuts d’Igor Tudor avec l’OM sont loin d’être évidents. Arrivé pour remplacé Jorge Sampaoli, le technicien croate a rapidement fait parler de lui avec sa méthode très exigeante. Si les résultats lors de la préparation n’ont pas aidé pour sa cote de popularité, sa relation avec certains joueurs non plus…

Igor Tudor encore sifflé par le Vélodrome

Peu de temps après son arrivée à l’OM, Igor Tudor a décidé de se passer de plusieurs joueurs : Jordan Amavi,Kevin Strootman mais surtout Bamba Dieng, le chouchou des supporters marseillais. Sifflé une seconde fois par le public de l’OM ce samedi avant le match contre Nantes, Igor Tudor a reçu un soutien de poids. 

Pablo Longoria soutient le coach de l’OM

Au micro de Canal+, Pablo Longoria, le président de l’OM, a soutenu son entraîneur : « C’est bien de laisser faire le coach. L’entraîneur doit faire l’entraîneur, le président fait le président. Il doit y avoir de l’autorité face au vestiaire, il doit développer son style de jeu. On croit fortement à ce style de jeu. Il faut avoir de la patience, de la continuité et y croire. Le style de jeu de Tudor est très vertical. Au club, on croit en ce projet ».

Articles liés