OM : Tudor prévient clairement Payet
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse en marge de la réception de Nantes samedi, Igor Tudor a bien évidemment été interrogé sur la situation de Dimitri Payet, qui a été débuté les deux premières journées de Ligue 1 sur le banc. Et l'entraîneur de l'OM semble agacé par ce questions.

Nommé cet été sur le banc de l'OM afin de prendre la succession de Jorge Sampaoli au pied levé, Igor Tudor n'a pas tardé à prendre des décisions importantes, en se passant notamment des services de Dimitri Payet. Titulaire indiscutable à Marseille depuis son retour en janvier 2017, le numéro 10 et capitaine du club phocéen était pourtant sur le banc au coup d'envoi des deux premiers matches de la saison en Ligue 1 contre Reims (4-1) puis à Brest (1-1).

«Je vous renvoie à ma réponse de la semaine dernière, c'est la même»

Une situation qui interpelle et sur laquelle Igor Tudor a de nouveau été interrogé ce jeudi en conférence de presse. « Je m'attendais à cette question et je vous renvoie à ma réponse de la semaine dernière, c'est la même », lâche l'entraîneur de l'OM en marge de la réception du FC Nantes samedi. Dimitri Payet peut donc encore s'attendre à débuter sur le banc.

Payet toujours sur le banc ?

Et pour cause, voilà le discours que tenait Igor Tudor la semaine dernière : « Il y a d'autres joueurs importants sur le banc. Je suis un coach chanceux puisque j'ai un banc important. Mais ça ne veut pas dire que certains ne joueront pas le prochain match. » Le numéro 10 de l'OM devrait donc encore se contenter de quelques minutes samedi.

Articles liés