OM : Nouveau coup de tonnerre pour Payet, Tudor se justifie
La rédaction

L'OM se déplace ce dimanche soir au stade Francis Le-Blé. Les hommes d'Igor Tudor peuvent rejoindre le PSG en tête du classement en cas de victoire face à Brest. Mais le coach croate a une nouvelle fois fait le choix de mettre Dimitri Payet sur le banc. Il revient sur son choix, à quelques minutes du coup d'envoi.

L'OM affronte le Stade Brestois ce dimanche soir en clôture de la deuxième journée de Ligue 1. L'occasion pour les hommes de Tudor de confirmer les bonnes choses vues face à Reims. Comme face aux Rémois, Dimitri Payet débutera la rencontre sur le banc, même sort pour Alexis Sanchez.

« Il y a d'autres joueurs importants sur le banc » 

Igor Tudor a justifié son choix fort en avant-match au micro de Prime Video. « Il y a d'autres joueurs importants sur le banc. Je suis un coach chanceux puisque j'ai un banc important. Mais ça ne veut pas dire que certains ne joueront pas le prochain match » a-t-il déclaré. Alexis Sanchez devrait lui disputer ses premières minutes sous la tunique olympienne. 

« Il jouera probablement ce soir »

« Oui, Alexis Sanchez jouera probablement ce soir » révèle Igor Tudor. Les supporters marseillais pourront donc découvrir leur nouvelle recrue face à Brest ce soir.

Articles liés