Alors que Jacques-Henri Eyraud est au cœur des critiques suite à son choix de s'associer à Paul Aldridge, Pape Diouf, ancien président de l'OM, estime qu'il a fait le bon choix.
Ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf connait la complexité de ce poste. Par conséquent, l'ancien patron du club phocéen a été interrogé sur le choix de Jacques-Henri Eyraud d'opter pour Paul Aldridge afin de l'épauler sur le marché des transferts, notamment en ce qui concerne les ventes sur le marché anglais. Une décision qui n'a pas manqué d'être commentée, d'autant qu'André Villas-Boas n'a pas manqué d'afficher son mécontentement face à ce choix. Et alors que Jacques-Henri Eyraud est sous le feu des critiques, Pape Diouf défend le choix du président de l'OM et préfère pointer du doigt les « carences » d'Andoni Zubizarreta.
«Aldridge est un homme d’une très grande qualité»
« Je ne suis pas en place pour parler objectivement mais à l’OM, il y a une quadrature du cercle. D’un côté, un actionnaire qui souhaite que les finances soient ramenées sur de bons rails. De l’autre, un entraîneur qui ne pense qu’aux bons résultats et à juste raison. Donc ça devient compliqué pour un président. Être président de l’OM, ce n’est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C’est un homme d’une très grande qualité mais en l’occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta », assure l'ancien président de l'OM sur le plateau de Téléfoot.