Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui défend Michel… et tacle Labrune

Habib Beye, ancien capitaine de l’OM, a tenu à défendre Michel face aux critiques. Il a d’ailleurs expliqué que la faute n’était pas de l’entraineur marseillais, mais plutôt des dirigeants.

La crise enfle à l’OM. Rien ne va plus au sein du club phocéen, qui enchaine les matchs nuls et stagne dans le ventre mou du classement de Ligue 1. Les Phocéens sont dixièmes du championnat et un retour miracle vers les places qualificatives pour l’Europe tient de plus en plus du miracle. Michel cristallise toutes les critiques. Le technicien espagnol est en effet très critiqué actuellement et personne ne semble vouloir prendre sa défense.

« Michel n’est pas le seul responsable »

Personne, sauf Habib Beye. L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille n’a pas totalement déchargé Michel de toutes ses fautes, mais a arrondi les angles, expliquant que la faute n’était pas seulement celle de l’Espagnol, mais également de Vincent Labrune. « Il n'est pas le seul responsable. Aujourd'hui il pointe les faiblesses de son groupe, de ses joueurs qui ne sont pas assez professionnels, mais il a hérité d'une équipe qu'il n'a pas choisie » a-t-il expliqué, sur le plateau des Spécialistes de Canal+. « Le président ne l'a pas aidé en vendant tous les meilleurs joueurs, et aujourd'hui, les titulaires étaient des remplaçants l'an dernier. Il en a marre de mettre tout en oeuvre pour réussir et d'être critiqué, alors que ses joueurs ne prennent pas leurs responsabilités ».

Articles liés