Alors que l’OM est à la traîne en championnat, de nombreux clubs s’intéresseraient toutefois aux joueurs olympiens selon Vincent Labrune.
Si la saison de l’OM tourne au cauchemar depuis quelques mois déjà, Vincent Labrune peut toutefois avoir quelques motifs de satisfaction. Par exemple, le pari Lassana Diarra, arrivé l’été dernier et alors inactif depuis des mois, s’est montré payant. Mais pas seulement, puisque d’autres joueurs se montrent également à la hauteur, comme Javier Manquillo ou encore Nicolas Nkoulou. Et selon les dires de Vincent Labrune, les plus grosses écuries européennes sont intéressées par certains de ses joueurs.
« Batshuayi, Mendy ou Manquillo sont courtisés par les plus grosses écuries européennes »
« Nous avons effectivement six points d’avance sur le premier relégable, mais nous avons aussi six points de retard sur les places européennes. Dans les deux hypothèses, je n’attends rien d’autre que la victoire. Quand vous alignez sur le terrain des éléments comme Mandanda, Diarra, qui est l’un des meilleurs joueurs du championnat, Nkoulou, Nkoudou, Batshuayi, Mendy ou Manquillo qui sont courtisés par les plus grosses écuries européennes, il ne peut pas en être autrement. Le talent, nous l’avons. Il faut seulement que l’on retrouve la confiance pour que le déclic se produise et qu’on en finisse avec ce syndrome du Vélodrome. L’explication de la pression négative de notre public ne tient pas une seconde pour moi. Malgré nos mauvais résultats à domicile, les supporters ont toujours été derrière nous, à nous pousser pour gagner. Contre Rennes et pour toutes les rencontres qui restent à jouer, j’attends de notre équipe qu’elle nous montre le même visage que contre Paris ou à Bilbao », a ainsi confié le président de l’OM dans La Provence.