Dans une interview accordée à La Provence, Vincent Labrune a réaffirmé sa volonté de trouver un repreneur pour l'OM, et insiste sur le grand potentiel du club phocéen.
Alors que les objectifs sportifs sont loin d’être atteints cette saison à l'OM et que les relations avec son entraîneur semblent se dégrader, Vincent Labrune continue de croire au potentiel intéressant de son club. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mardi, le président marseillais a fait le point sur le dossier épineux de la revente de l'OM.
« Beaucoup de conditions sont réunies pour l’arrivée potentielle de nouveaux investisseurs »
« Aujourd’hui, beaucoup de conditions sont réunies pour que le club soit attractif pour l’arrivée potentielle de nouveaux investisseurs. Je vais les rappeler : l’OM est propriétaire de son centre d’entraînement, n’a pas de dettes, contrairement à la majorité des clubs en Europe, son équipe est composée à la fois de jeunes talents à fort potentiel et de joueurs reconnus plus expérimentés. Cet équilibre constitue un actif important. Les relations avec les clubs de supporters ont été pacifiées et rationalisées. Je tiens d’ailleurs à les remercier à nouveau pour leur sens des responsabilités. L’environnement est plus serein. Je souhaite ardemment que cela soit le cas jusqu’à la fin de la saison car les conditions du renouveau existent. Demain se prépare aujourd’hui… », a lâché Vincent Labrune, insistant sur l'attractivité de l'OM.