Alors que l’OM continue de décevoir cette saison et peine à enchaîner les résultats, le président phocéen Vincent Labrune lâche un terrible cri du cœur ce mardi dans les colonnes de La Provence.
L’énième contre-performance de l’OM à Lorient samedi (1-1) a délié les langues de quelques d’acteurs du club phocéen. Notamment celle de Michel en conférence de presse d’après match, qui a visé personnellement certains joueurs. Vincent Labrune a tenu à exprimer lui aussi son exaspération concernant cette succession de mauvais résultats en championnat, et qui empêche l'OM de figurer en haut du classement.
« J'ai mal au coeur, comme tous ceux qui aiment l'OM »
« On a l'effectif et la qualité pour espérer mieux que cette litanie de matches nuls qui nous désespèrent et sont quasiment rédhibitoires dans un championnat aussi serré, suggère le patron phocéen... Je crois avoir donné les moyens de faire beaucoup mieux cette saison. Franchement, combien d'équipes ont un effectif supérieur au notre ? Sûrement pas neuf ou dix, comme le reflète le classement aujourd'hui. Oui, j'ai mal au coeur, comme tous ceux qui aiment l'OM », a lâché Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence.