Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel envoie un message clair à Labrune sur le recrutement !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel en a profité pour évoquer sans détour les choix de la direction de l’OM et interpeller indirectement Vincent Labrune sur le recrutement.

« L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision (…) le projet initial ne correspond pas à la réalité », lâchait Marcelo Bielsa en septembre 2014, allumant ainsi Vincent Labrune lors d’une conférence de presse mémorable ! Également présent devant les médias ce vendredi, son successeur Michel a également évoqué sans détour les choix de la direction de l’OM concernant le mercato en pointant du doigt son absence de choix pour le recrutement.

« Difficile de ne pas pouvoir choisir ses joueurs »

« C'est difficile pour un entraineur de ne pas pouvoir choisir ses joueurs pour la saison (...) Dans des équipes avec moins de moyens que l'OM, j'ai réussi à faire changer la situation, mais j'avais choisi les joueurs », explique Michel. Une manière de rappeler qu’il regrette d’être arrivé tardivement sur le banc de l’OM, ou bien de pointer du doigt le manque de moyens dont il a pu disposer lors du mercato hivernal ?

Articles liés