OM : Cela avait déjà chauffé entre Michel et Benjamin Mendy cette semaine…
La rédaction

Ce samedi, Michel en a étonné quelques uns avec sa sortie contre Benjamin Mendy. Un conflit qui semble avoir commencé il y a quelques jours.

De retour de blessure, Benjamin Mendy a rechuté ce samedi face à Lorient. Le latéral gauche sera éloigné des terrains les trois prochaines semaines et cela n’a pas plus à Michel. Après la rencontre, l’entraineur de l’OM a taclé l’hygiène de vie de Mendy, lâchant : « Je pense que vous devriez demander à Mendy pourquoi il a ses blessures récurrentes car après l’entraineur doit faire des changements qui n’étaient pas attendus ».

« A deux doigts de lui demander de quitter la Commanderie »

Ce dimanche, RMC revient sur ces tensions entre Michel et Benjamin Mendy. On y apprend ainsi qu’entre les deux hommes cela avait déjà chauffé cette semaine. En effet, le latéral était arrivé en retard à l’entrainement et cela n’a pas été du gout de son entraineur. « Cela a agacé Michel, car ce n'est pas la première fois. Il a même été à deux doigts de lui demander de quitter la Commanderie », explique un membre du vestiaire de l’OM. On comprend donc un peu mieux la colère de Michel.

Articles liés