Bilal Boutobba a refusé de signer son premier contrat professionnel cette semaine. Un proche du joueur s’est confié sur ce sujet.
« Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! », avait déclaré Bilal Boutobba à La Provence. Le jeune de 17 ans a refusé de signer son premier contrat professionnel avec l’OM cette semaine. Un proche du grand espoir marseillais est revenu sur ce refus.
« Il s’attendait à un message sympa »
Un membre de la famille de Bilal Boutobba souligne que l’argent n’a rien à voir avec cette affaire : « Attention, ce n'est pas une histoire d'argent, mais de principe, de considération. Quand il est revenu du championnat du monde des U17, il a croisé Labrune à la Commanderie. Il s'attendait à un message sympa, à des encouragements. Je suis qu'Aulas lui aurait même parlé de ses matchs. Mais là, ça se voyait qu'il ne savait même pas vraiment son prénom », a ainsi déclaré le proche du joueur à So Foot.