Le verdict est tombé pour Jean-Pierre Papin. En froid avec Ali Zarrak, responsable du groupe Pro 2, l'entraîneur de l'équipe réserve de l'OM a été conforté à son poste par Pablo Longoria. Présent sur le plateau de RMC ce lundi soir, Daniel Riolo n'a pas souhaité donné son avis sur ce clash, mais a bien voulu lâcher quelques mots sur la carrière d'entraîneur du Ballon d'Or 1991.
Le conflit entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak a été réglé par Pablo Longoria ce lundi soir. Après avoir reçu les deux hommes, le président de l’OM a décidé de conforter le Ballon d’Or 1991 à son poste et d’affecter le bras droit de Mehdi Benatia à d’autres missions. En d’autres termes, Longoria a fait de la diplomatie.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Papin garde son job
Entraîneur de l’équipe réserve, Papin sera donc sur le banc de la réserve pour défier Gallia Lucciana samedi soir. Sur RMC, Daniel Riolo n’a pas voulu se prononcer sur les tensions avec Zarrak, mais a bien voulu aborder le sujet relatif à la carrière d’entraîneur de Papin.
« Je ne crois pas à ses qualités»
Selon le journaliste, l’ancien international français, passé par le RC Lens, Strasbourg ou encore Chartres, n’a pas le niveau pour coacher une grande équipe. « J’ai un énorme respect pour lui, mais en tant qu’entraîneur je n’y crois pas, je ne crois pas à ses qualités. Mais Longoria a fait de la diplomatie» a confié Riolo lors de l’After Foot.