Mercato : L'OM a signé un joueur que personne ne voulait ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cet été, l'OM a cassé sa tirelire pour mettre la main sur Elye Wahi. Recruté contre un chèque de 25M€, l'attaquant est arrivé à Marseille dans la peau d'un jeune diamant encore à polir. Mais comme l'a laissé entendre le journaliste Romain Molina, l'ancien joueur du RC Lens et de Montpellier ne dispose pas d'une très bonne réputation en coulisses.

Le PSG a recruté Bradley Barcola l’année dernière. Mais selon Romain Molina, l’ancien ailier de l’OL n’était pas la priorité des décideurs parisiens. A l’époque, décision avait été prise de mettre le paquet sur Elye Wahi qui sortait d’une saison prometteuse à Montpellier.

Le PSG avait pensé à lui

« A la base, le PSG doit faire Elye Wahi parce que les relations avec Montpellier sont bonnes. Et parce que le nouvel agent de Wahi est très proche des gens de Nasser » a confirmé le journaliste sur sa chaîne Youtube.

Wahi traîne une mauvaise réputation

Mais comme l’a indiqué Molina, son transfert au PSG a capoté. « Son ancien agent, Jorge Mendes s’est vengé et a parlé des dossiers les plus sales à tous les clubs » a-t-il déclaré. Les paroles de l’agent portugais ont trouvé une oreille. Comme l’a précisé le journaliste, la mauvaise réputation de Wahi a eu des répercussions puisque Bournemouth s’est retiré cet été. Seul l’OM a décidé de passer outre et de lui proposer un contrat.

Articles liés