Après la défaite à Rennes, Jean-Louis Gasset ne cachait pas son envie de voir revenir certains éléments blessés, jugeant son effectif trop léger pour l’enchaînement des matches. Mais cette trêve internationale démarre mal pour l’OM, qui devrait perdre Bamo Meïté jusqu’à la fin de la saison.
OM : «Il s’est sacrifié», une révélation tombe sur Gasset ! https://t.co/FUSmanzhf3 pic.twitter.com/TjVaftB1Ze
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
La trêve internationale était attendue par Gasset
Privé de SamuelGigot, LeonardoBalerdi, SimonNgapandouetnbu, JeanOnana, ValentinRongier et AmirMurillo, Jean-Louis Gasset a dû composer avec un effectif amoindri avant la trêve internationale et espérait profiter de celle-ci pour voir du renfort débarquer de l’infirmerie. « J’espère qu’on va récupérer des joueurs après la trêve pour pouvoir tenir ce rythme infernal de jouer le jeudi des matches des Coupe d’Europe et le dimanche des matches de Championnat, expliquait l’entraîneur de l’OM au micro de Prime Vidéo. Il faut avoir une effectif plus conséquent, donc j’espère qu’on va récupérer quelques joueurs ». Malheureusement pour lui, cela part mal.
Gasset privé d’un nouvel élément
Aligné par Jean-LouisGasset lors des trois derniers matches de l’OM, Bamo Meïté devrait rester à l’écart de ses coéquipiers jusqu’à la fin de la saison après un duel à l'entraînement avec son coéquipier LuisHenrique. La Provence évoque une double entorse de la cheville doublée d'un pépin au genou pour le défenseur de 22 ans, qui devrait donc être privé des prochaines échéances marseillaises. Un nouveau coup dur dont se serait bien privé Jean-LouisGasset, qui ne peut compter que sur LeonardoBalerdi et ChancelMbemba pour sa charnière centrale à ce jour.