Le vestiaire de l'OM lâche un terrible constat
Thibault Morlain

Après la victoire en Europa League, l'OM n'a pas réussi à enchainer face au RC Lens en Ligue 1. En effet, ce dimanche soir, le club phocéen s'est incliné dans le temps additionnel sur un but de Jonathan Gradit. Suite à ce revers, Jonathan Clauss a tenté de justifier la défaite des siens et le joueur de l'OM a eu des propos très forts.

L'affiche de ce dimanche soir en Ligue 1 aura donc abouti sur une victoire du RC Lens face à l'OM (1-0). Il aura toutefois fallu attendre très longtemps pour que le score se débloque puisque les Sang et Or ont fait la différence dans les arrêts de jeu. Un scénario cruel pour les joueurs de Gattuso qui repartent bredouilles de Bollaert.

« Il a manqué de l'audace »

Comment expliquer cette défaite de l'OM ? Au micro de Free Ligue 1, Jonathan Clauss a alors confié : « Il a manqué de l'audace, il a manqué beaucoup plus d'envie, de mouvements. Il faut qu'on soit moins méfiant ».

« Si on ne fait pas les choses à 200%, on reste une équipe normale »

« On travaille des choses à l'entraînement, mais on a souvent peur du retour de flamme. C'est ça qui nous empêche d'être pleinement investi dans les sorties de balle. Si on ne fait pas les choses à 200%, on reste une équipe normale », a conclu le joueur de l'OM.

Articles liés