Le coup de gueule de l’OM pour cette recrue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

S’il s’est relancé le week-end dernier face à Montpellier, Elye Wahi vit des débuts compliqués sous le maillot de l’OM. Pour sa première au Stade Vélodrome, il était sorti sous les sifflets du Stade Vélodrome. Ce que le club n’a pas apprécié et qui a touché l’attaquant âgé de 21 ans, soutenu par ses proches.

Muet depuis son penalty lors de la première journée contre Brest (1-5), Elye Wahi a inscrit son premier but dans le jeu, le plus rapide de la saison, le week-end dernier à Montpellier (0-5). Ce qui a probablement donné de la confiance à un joueur qui en manquait cruellement depuis son arrivée à l’OM.

Les sifflets jugés « déplacés » par l’OM

Pour sa première au Stade Vélodrome, face à Reims (2-2), Elye Wahi avait été copieusement sifflé par les supporters marseillais, après avoir raté plusieurs occasions. Comme indiqué par L'Équipe, l’OM avait jugé ces sifflets « déplacés » et le moral de l'attaquant de 21 ans, soutenu par sa mère et ses proches, avait été touché.

Confirmation ce dimanche contre le PSG ?

Elye Wahi a retrouvé des couleurs à Montpellier, où il a réalisé sa meilleure prestation depuis qu’il est arrivé à l’OM. Ce dimanche, il a l'opportunité d’enchaîner dans un match très attendu par les supporters, contre le PSG. Une rencontre pour laquelle Roberto De Zerbi devrait une nouvelle fois le titulariser, plutôt que Neal Maupay.

Articles liés