Depuis le résultat nul face à Toulouse, l'OM est en pleine crise. D'ailleurs, Marcelino a préféré fuir Marseille, alors que des ultras olympiens sont allés jusqu'à menacer la direction du club. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, certaines personnes présentes à Marseille voudraient nuire à Pablo Longoria d'après Daniel Riolo.
Le 17 septembre, l'OM est entré dans une terrible crise. En effet, les supporters marseillais n'ont pas du tout apprécié le spectacle auquel ils ont assisté contre Toulouse. Alors que l'OM et le TFC se sont neutralisés (0-0), le public du Vélodrome a manifesté sa colère auprès des joueurs dès le coup de sifflet final. Et le lendemain, des ultras auraient menacé de mort Pablo Longoria.
Longoria est pris pour cible à Marseille
D'ailleurs, Marcelino a préféré fuir cet environnement, plutôt que de continuer son séjour à l'OM en tant qu'entraineur. Présent dans l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir, Daniel Riolo a lâché de nouvelles informations inquiétantes sur l'OM, et en particulier sur Pablo Longoria.
Marcelino dézingue l’OM après son départ https://t.co/xY1h4pqFTD pic.twitter.com/1c206Pwljp
— le10sport (@le10sport) October 11, 2023
«Il y a une vraie déstabilisation externe/interne à l'OM»
« Il y a une vraie déstabilisation externe/interne à l'OM. A Marseille, il y a des gens qui veulent la peau de Longoria. C'est clair et net. Ils ont même essayé de séparer Stéphane Tessier de Longoria. C'est de la déstabilisation, car les deux sont encore liés pour affronter les jours qui viennent et affronter une crise qui n'est pas encore terminée », a révélé Daniel Riolo.