Depuis le début de la saison, Mason Greenwood est clairement le meilleur joueur de l'OM Décisif à de nombreuses reprises, l'Anglais n'a toutefois que très peu l'occasion de souffler. En effet, Roberto De Zerbi n'a pas vraiment de solutions pour remplacer Greenwood. Alors qu'il est question de recruter une doublure en janvier, le remplaçant de l'Anglais pourrait déjà être à l'OM.
Ce dimanche, en Coupe de France, l'OM se déplace sur la pelouse de Bourg-Péronnas. Un match qui pourrait notamment marquer le grand retour d'Hamed Junior Traoré avec le club phocéen. Blessé, l'Ivoirien n'a plus joué avec Marseille depuis le 31 août dernier. L'heure du retour aurait sonné pour Traoré, au même titre que Facundo Medina, comme l'a annoncé Roberto De Zerbi.
« On peut faire respirer Paixao et Greenwood »
Et voilà qu'avec Hamed Junior Traoré, Roberto De Zerbi pourrait enfin avoir là la solution pour remplacer Mason Greenwood. En effet, face aux journalistes, l'entraîneur de l'OM a expliqué : « Traoré peut jouer en 10. On peut faire respirer Paixao et Greenwood. Quand Traoré se sent bien, il peut faire des différences ».
« Trouver un joueur avec des caractéristiques similaires à celles de Greenwood »
Hamed Junior Traoré pourrait donc être le remplaçant de Mason Greenwood. Mais voilà que l'OM a également en tête de recruter une doublure à l'Anglais au mercato hivernal. En effet, Pablo Longoria a expliqué à ce propos : « On doit chercher tout le temps comment améliorer l'équipe. Si j'analyse un peu l'effectif, on voit que les postes où nous avons une rotation mineure, c'est peut-être trouver un joueur avec des caractéristiques similaires à celles de Greenwood qui affiche un nombre de minutes très haut ».