Frappée par la malchance, une recrue de l'OM galère
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite au départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM n'a pas hésité à sortir le chéquier pour s'offrir Elye Wahi. Arrivé en provenance du RC Lens, l'attaquant français ne connait toutefois pas la plus grande des réussite depuis son transfert au sein du club phocéen. Une situation compliquée de Wahi évoquée ce vendredi par Roberto De Zerbi en conférence de presse.

Buteur pour son premier match avec l'OM face à Brest, Elye Wahi galère toutefois depuis avec le club phocéen. Ayant même subi les sifflets du Vélodrome, la recrue estivale doit faire avec la menace de Neal Maupay pour le poste de numéro 9. La situation est donc loin d'être idéale pour Wahi à l'OM. La faute à pas de chance ? C'est ce que pense Roberto De Zerbi.

« Il a été aussi malchanceux »

En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de l'OM a évoqué la situation compliquée d'Elye Wahi. Roberto De Zerbi a alors avoué à propos de son buteur : « C'est un garçon sensible, il s'est bien entraîné cette semaine. Il tient à bien faire les choses et il a un peu souffert en ce début de saison parce que les buts ne sont pas arrivés. Il avait un peu du mal à s'exprimer sur le terrain. Après, je pense qu'il a été aussi malchanceux sur certains épisodes ».

« C'est lui qui est maître de son destin »

« Je pense que s'il avait marqué deux buts contre Reims, il serait sur un autre chemin, un parcours un peu différent. Mais même si le début de la saison a été un peu difficile en termes de but, c'est lui qui est maître de son destin », a poursuivi De Zerbi.

Articles liés