Dépassé, l’OM enrage
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi, le RC Lens a fait un grand pas vers la qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. En battant l’OM sur leur pelouse (2-1), les hommes de Franck Haise ont repris la 2ème place au classement. Mais l’ouverture du score, finalement invalidée pour Alexis Sanchez laisse amers les Marseillais, qui ne digèrent toujours pas cette décision.

48 heures plus tard, l’OM toujours dans l’incompréhension

Et selon les informations de RMC Sport, du côté de l’OM, cette décision n’a toujours pas été digérée. Les joueurs ne comprennent pas comment un contact si fréquent dans le jeu a suffi à Clément Turpin pour justifier l’annulation d’un but aussi crucial pour les hommes d’Igor Tudor.

Pablo Longoria a parlé avec Clément Turpin

D’ailleurs, le président de l’OMPablo Longoria a même discuté avec Clément Turpin après la rencontre. Le dirigeant espagnol, réputé pour son calme, a clairement évoqué son incompréhension après la décision de ce dernier. Mais selon RMC Sport, le club marseillais en veut surtout aux arbitres vidéo…

Articles liés