En quelques jours, l’OM est passé de candidat potentiel au doublé Coupe-Championnat, à plus rien du tout. Le constat est compliqué pour des Marseillais éliminés de la Coupe de France mercredi face à Annecy (2-3 aux tirs au but), et défaits dimanche dernier face au PSG (0-3). Face à Rennes ce dimanche, les hommes d’Igor Tudor tenteront de se relancer, même si Benjamin Bourigeaud ne l’entend pas de cette oreille.
L’OM se déplace ce dimanche au Roazhon Park afin d’y affronter le Stade Rennais en match de clôture de la 26ème journée. La formation marseillaise connaît une petite période de trouble, après deux défaites consécutives à domicile, face au PSG en championnat d’abord, et face à Annecy en Coupe de France. Désormais à 8 points du leader parisien qui affronte Nantes ce samedi, les hommes d’Igor Tudor doivent repartir de l’avant.
Mercato : L’OM réalise un énorme coup, voilà pourquoi https://t.co/Zl9ZSCzYIz pic.twitter.com/4KrwNoqTkM
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Benjamin Bourigeaud veut achever l’OM
Présent en conférence de presse, le capitaine du Stade RennaisBenjamin Bourigeaud, a annoncé la couleur pour le choc de dimanche soir : « Ce sera à nous de mettre le troisième coup », déclare-t-il.