Foot - OL
L'énorme coup de gueule de Pierre Ménès pour défendre Rudi Garcia

Alors que l'OL a réussi l'exploit d'éliminer Manchester City, Pierre Ménès en profite pour défendre Rudi Garcia, régulièrement critiqué.

C'est une jolie revanche pour Rudi Garcia. Très critiqué depuis son passage à l'OM, l'ancien entraîneur de l'AS Roma avait également été pointé du doigt par les supporters de l'OL lorsqu'il a été choisi pour remplacer Sylvinho au mois d'octobre. Mais après avoir éliminé la Juventus, les Gones ont réussi à dominer Manchester City (3-1) afin de se qualifier pour les demi-finale de la Ligue des Champions. Pierre Ménès monte ainsi au créneau pour Rudi Garcia.

«Pas mal pour un mec qui avait la réputation de ne jamais gagner un gros match…»

« Et puis un mot sur Rudi Garcia pour clore ce post. J’ai hâte de voir la réaction des supporters lyonnais qui dézinguent en permanence leur coach sur Twitter. Parce que leur entraîneur bidon, celui qu’ils déguisent régulièrement en clown, vient de sortir la Juve et Manchester City et d’emmener Lyon à ce stade de la compétition pour la deuxième fois de son histoire, dix ans après la première. Pas mal pour un mec qui avait la réputation de ne jamais gagner un gros match… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés