OL : Les difficultés du PSG, l’OM, Labrune… Jean-Michel Aulas livre ses vérités !
La rédaction

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le président de l’OL, leader de Ligue 1, Jean-Michel Aulas, a évoqué les rivaux du club rhodanien.

De bonne humeur comme le précise le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas a livré son regard sur les difficultés du PSG de Laurent Blanc et sur le coup de mou de l’OM de Marcelo Bielsa en ce début d’année…

« PERSUADÉ QUE LE PSG SERA CHAMPION »

« Paris ? Personne n’est à l’abri de ce genre de difficultés. Je regarde toujours avec émerveillement ce que fait le PSG. C’est très compliqué d’être compétitif en Ligue des champions et de jouer en même temps contre des équipes beaucoup moins fortes. Il faut laisser le PSG face à ses ambitions d’être au plus haut niveau européen et qu’il laisse grappiller en championnat ses adversaires français, qui sont des petits clubs de quartier sans moyens. Paris se met peut-être trop d’obligations de paraître. A un moment donné, il faut aussi se donner l’obligation de réussir. Le PSG est l’émanation d’un émirat, les orientations ne sont peut-être pas suffisamment exprimées. Dans certains matchs, Paris frise la perfection. Et puis, il a par moments des errances. Mais je reste persuadé que le PSG sera champion » a confié Jean-Michel Aulas avant de se tourner vers l’OM de Labrune.

QUAND AULAS TAQUINE LABRUNE

« Je ne sais pas ce qui se passe à Marseille. Ce que je sais, c’est que quand l’OM vient à Lyon, le président n’entre pas dans le vestiaire de son équipe. Je trouve ça dommage pour lui et pour le club. Ceci étant, à Lyon, même si on a gagné (1-0), Marseille avait fait une démonstration de force, de vivacité, de pressing. L’absence de Nkoulou se ressent aussi très nettement. »

Articles liés