menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
LOSC : Gourvennec se frotte déjà les mains pour Chelsea !
La rédaction

Alors que le LOSC a hérité de Chelsea pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Jocelyn Gourvennec affiche de solides ambitions.

Interrogé au micro de Canal + lundi après la tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui a donc réservé Chelsea au LOSC, Jocelyn Gourvennec a semblé très enthousiaste : « C'est une affiche magnifique, on est très heureux, on a réussi notre défi en phase de groupes. On savait que ça serait un gros match en huitièmes, ça en sera un. On est très heureux d'avoir ce match là à préparer dans quelques semaines, quelques mois. Le tirage, on ne le sait qu'après si c'est le bon ou pas. Chelsea, c'est une très grosse équipe, c'est le tenant du titre. On va faire comme on a fait depuis le début en phase de groupes, jouer à 300% pour déjouer les pronostics », a indiqué l’entraîneur du LOSC.

Articles liés