Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - LOSC

LOSC - Clash : Pour Hatem Ben Arfa, c'est terminé !

Après avoir répondu sèchement à son entraîneur et ses dirigeants sur les réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa a été mis à pied par son club et convoqué à un entretien préalable.

Entre le LOSC et Hatem Ben Arfa, le divorce semble inévitable. Présent en conférence de presse ce vendredi, Jocelyn Gourvennec a vidé son sac et n'a pas hésité à pointer du doigt le comportement de son joueur. « C’était difficilement compréhensible et pour moi peut-être encore plus parce que j’avais beaucoup d’affection pour ce joueur (...) Cela fait 34 ans que je suis dans le monde du football et je n’avais jamais vu ça. Je n’ai aucune leçon à donner mais je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et j’avance comme ça » a confié le techniCIen devant les médias. Immédiatement après, l'international français a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux. « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c’est l’incompétence. #allezlelosc On joue pas la relégation » peut-on lire sur le compte Instagram de Ben Arfa.

Ben Arfa mis à pied

Jocelyn Gourvennec a annoncé que ses responsables s'étaient penchés sur ce dossier : « Le club a engagé une procédure en cours. Le président et les dirigeants sont intervenus, le joueur a été dispensé d’entraînement cette semaine et le club communiquera une fois que la procédure sera avancée ». Selon RMC Sport, le LOSC a pris la décision de le mettre à pied et de le convoquer à un entretien préalable. L'aventure lilloise de Ben Arfa semble toucher à sa fin. Le 10Sport.com avait annoncé dès le 7 avril que le joueur ne devrait plus porter le maillot lillois.

Articles liés