LOSC - Clash : Armand se défend après son altercation avec Antonetti
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti et le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand se sont empoignés dans les dernières secondes du match entre les deux équipes. Le dirigeant lillois a donné sa version des faits. 

Dans les dernières secondes du match entre le LOSC et le FCMetz (0-0), SylvainArmand et FrédéricAntonetti en sont venus aux mains, obligeant l’arbitre de la rencontre à exclure l’entraîneur du FCMetz. Une scène violente qui fait vivement réagir, et au micro de Prime Vidéo, le coordinateur sportif du LOSC a tenu à donner sa version des faits. « Je suis descendu en effet. Il y a eu des échanges entre moi et Antonetti. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans sa façon de faire. Il y a eu des mots entre nous, mais pas d'insulte entre nous, même de sa part. Après il y a des images où on le voit venir vers moi, me toucher et me pousser. On a un ego tous les deux. À la base, je ne venais pas lui parler, ni parler au banc messin. Aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher, je ne l'ai pas touché ni insulté et les images le montrent », a confié SylvainArmand, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés