FC Nantes - Malaise : Un énorme flop de Kita justifie son calvaire !
La rédaction

Mis de côté par Antoine Kombouaré au FC Nantes en raison de sa trèa mauvaise forme physique, Jean-Kevin Augustin souffre en réalité d’une forme du Covid-19.

Arrivé libre début octobre du côté du FC Nantes, Jean-Kévin Augustin a connu des premiers mois très compliqués chez les Canaris. Si son arrivée a suscité beaucoup d’interêt chez les supporters, ils ont de quoi être déçu pour le moment par l’apport quasi nul de leur nouvel attaquant. Débarqué en Loire Atlantique sans condition physique, sans préparation, Christian Gourcuff a tenté de lui laisser le temps de revenir en vain, tout comme Raymond Domenech. Antoine Kombouaré, qui a récemment été nommé au poste d'entraîneur, n’a pas mis longtemps avant de prendre des mesures radicales concernant son effectif. L’ex-coach du Paris Saint-Germain a annoncé en conférence de presse que plusieurs joueurs seraient écartés du groupe professionnel jusqu’en fin de saison. Un loft dont fait partie Augustin. Mais que se passe-t-il avec l’attaquant du FC Nantes ?

Augustin souffre du Covid long

Via un communiqué officiel, le FC Nantes a annoncé ce jeudi que Jean-Kévin Augustin souffrait en réalité du « Covid long », ce qui explique son état physique des derniers mois. Et l’ancien attaquant du PSG a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux : « Les tests médicaux que j’ai effectués ces derniers jours ont permis de trouver une réponse aux problèmes physiques que je rencontre depuis mon arrivée. Un nouveau protocole médical, strict et adapté à ma condition actuelle, a été défini : celui-ci me permettra de retrouver l’intégralité de ma santé de mes moyens physiques. Je tiens également à remercier les personnes qui me soutinnent dans cette période très difficile d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. Le club et les supporters vivent une saison particulièrement difficile et je mesure les attentes qu’ont suscitées ma venue. Je comprends d’autant plus la frustation de tous les fans du FCN ayant placé beaucoup d’espoirs en moi, et croyez bien que je la partage. Sachez que je mets tout en œuvre pour revenir dans ma meilleure forme au plus vite », assure Augustin, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 au FC Nantes.

Articles liés