FC Nantes - Malaise : Kombouaré en rajoute une couche après sa déclaration fracassante !
La rédaction

Depuis son arrivée au FC Nantes, Antoine Kombouaré n’a qu’une chose en tête : le maintien. S’il n’avait pas été tendre avec ses joueurs lors de ses premiers jours chez les Canaris, le technicien français envoie maintenant un message fort à son effectif.

« Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute. » Les mots d’Antoine Kombouaré à l’égard de ses nouveaux joueurs en conférence de presse avaient fait énormément parler lors de son arrivée au FC Nantes. Il y a maintenant quelques jours, l’ancien entraîneur de Toulouse a pris la succession de Raymond Domenech chez les Canaris. Objectif maintien pour Kombouaré, qui reste invaincu avec son nouveau club avec une victoire et deux nuls, après le point décroché contre Nîmes ce dimanche (1-1). Aux micros de Telefoot sur TF1 un peu plus tôt dans la journée, Antoine Kombouaré a maintenu que la place du FC Nantes cette saison était la responsabilité des joueurs, mais il a tenu un message encourageant sur la fin de saison.

« Aujourd'hui, le travail qu'ils font n'est pas bon. En revanche, je sais que j'ai de bons joueurs »

 « Quand t'es 18e, ce n'est pas la faute de l'entraîneur, ce n'est pas la faute du président, ce n'est pas la faute du staff, tu es responsable en tant que joueur. Aujourd'hui, le travail qu'ils font n'est pas bon. En revanche, en venant ici, je sais que j'ai de bons joueurs. Je pense qu'on a les moyens de faire beaucoup mieux. (...) Aujourd'hui, quand je travaille, je suis persuadé qu'on va remplir le contrat. Sinon, je ne serais pas là », a confié l'entraîneur du FC Nantes.

Articles liés