Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Malaise : Raymond Domenech se fait dézinguer à Nantes !

Bien que Raymond Domenech ne soit resté que quelques semaines au FC Nantes, il n’a clairement pas fait l’unanimité auprès de ses ex-joueurs. 

La saison dernière, Waldemar Kita a collectionné les entraîneurs pour tenter de relancer le FC Nantes. Et le patron des Canaris a même tenté un incroyable pari en allant chercher Raymond Domenech, qui n’avait plus officié depuis le fiasco de l’équipe de France à Knysna en 2006. Et le pari n’a clairement pas payé puisque Domenech n’est resté en poste que quelques semaines, n’ayant même jamais remporté le moindre match avec Nantes

« Heureusement, le coach a changé »

L’aventure de Raymond Domenech au FC Nantes ne restera donc pas dans les mémoires. D’ailleurs, chez les Canaris, certains gardent une certaine rancoeur contre l’ancien sélectionneur des Bleus. C’est le cas de Pedro Chirivella, qui a confié pour L’Equipe : « Je me sentais mis de côté, j'avais l'impression que je n'avais aucune chance de jouer, je voyais bien à l'entraînement que la relation avec lui n'était pas super. L'équipe ne gagnait pas et je ne pensais qu'à ça : on va descendre en Ligue 2, et c'est quelque chose que j'aurai toujours en tête ! J'étais malheureux, il n'y avait personne au stade, on était relégables, les coaches défilaient. C'était un cauchemar. Heureusement, le coach a changé ».