menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Vente ASSE : Un gros projet se confirme ?
Arnaud De Kanel

Après avoir recalé plusieurs projets faute de moyens nécessaires, les dirigeants de l'ASSE ne perdent pas l'espoir de trouver un candidat crédible pour le rachat des Verts. Co-propriétaire du club avec Roland Romeyer, Bernard Caïazzo serait même persuadé que la solution pourrait venir d'une grosse puissance mondiale, à savoir la Chine ou les Etats-Unis. 

L'ASSE cherche désespérément un repreneur depuis plusieurs années. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont ouverts à l'idée de céder leur bien mais pas à n'importe quel prix. Un projet compris entre 15 et 25M€ a d'ailleurs été écarté. Pour laisser la place à un plus gros ?

Caïazzo y croit

D'après les informations de L'Equipe, Bernard Caïazzo estimerait que la solution pourrait provenir de Chine ou des Etats-Unis. Conscient du gros coup de communication réalisé par les multiples déclarations de Timothée Chalamet, le co-président de l'ASSE se met à rêver. 

Chalamet derrière un gros coup ?

Selon L'Equipe, le conseil de surveillance de l'ASSE serait même en train d'étudier l'offre d'un repreneur Outre-Atlantique. Il n'est pas indiqué qu'il s'agit de Timothée Chalamet mais ce dernier a grandement contribué au rayonnement de l'ASSE, surtout aux Etats-Unis. Reste à voir si les investisseurs s'aligneront sur les demandes du duo Romeyer-Caïazzo, réputé dur en affaires. 

Articles liés