Après avoir recalé plusieurs projets faute de moyens nécessaires, les dirigeants de l'ASSE ne perdent pas l'espoir de trouver un candidat crédible pour le rachat des Verts. Co-propriétaire du club avec Roland Romeyer, Bernard Caïazzo serait même persuadé que la solution pourrait venir d'une grosse puissance mondiale, à savoir la Chine ou les Etats-Unis.
L'ASSE cherche désespérément un repreneur depuis plusieurs années. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont ouverts à l'idée de céder leur bien mais pas à n'importe quel prix. Un projet compris entre 15 et 25M€ a d'ailleurs été écarté. Pour laisser la place à un plus gros ?
Vente ASSE : Un projet secret à 25M€ a capoté ! https://t.co/fCwXryMSno pic.twitter.com/LsxuFLbmDT
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Caïazzo y croit
D'après les informations de L'Equipe, Bernard Caïazzo estimerait que la solution pourrait provenir de Chine ou des Etats-Unis. Conscient du gros coup de communication réalisé par les multiples déclarations de Timothée Chalamet, le co-président de l'ASSE se met à rêver.
Chalamet derrière un gros coup ?
Selon L'Equipe, le conseil de surveillance de l'ASSE serait même en train d'étudier l'offre d'un repreneur Outre-Atlantique. Il n'est pas indiqué qu'il s'agit de Timothée Chalamet mais ce dernier a grandement contribué au rayonnement de l'ASSE, surtout aux Etats-Unis. Reste à voir si les investisseurs s'aligneront sur les demandes du duo Romeyer-Caïazzo, réputé dur en affaires.