Après un début de saison très réussi, l’ASSE connaît une période très compliquée avec quatre défaites consécutives. Peu épargnée par les blessures, la formation de Laurent Batlles pourrait néanmoins compter sur le grand retour de l’un de ses tauliers. Présent en conférence de presse, l’entraîneur stéphanois a apporté de bonnes nouvelles à ce propos.
Une date fixée pour la vente de l’ASSE ? https://t.co/wjwOcWzsRu pic.twitter.com/gnBarau1bc
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
L’ASSE enchaîne les défaites
En effet, l’ASSE enchaîne les coups durs. Ce samedi, les hommes de Laurent Batlles ont chuté sur la pelouse d’Amiens (1-0), et ont donc concédé une quatrième défaite consécutive en championnat. Longtemps au contact avec Laval et Angers au sommet de la Ligue 2, l’ASSE pointe désormais à une inquiétante 7ème place. Suite à cette nouvelle défaite face à Amiens, le défenseur Léo Pétrot n’avait d’ailleurs pas caché son inquiétude : « Quand on perd 4 matchs, on est déçus, on est inquiets. Maintenant, on se concentre sur notre collectif. Aussi, sur ce qu'on essaye de mettre en place durant les matchs. Même si ce soir, on est très déçu, on a fait une bonne première mi-temps même si on doit faire mieux. On doit se concentrer sur mardi maintenant ».
« Il est en avance par rapport à ce qui avait été établi »
Toutefois, une bonne nouvelle a été annoncée par l’entraîneur Laurent Batlles ce lundi. Présent en conférence de presse, ce dernier a annoncé le retour du gardien titulaire Gautier Larsonneur. « Gautier Larsonneur sera dans le groupe et je pense, sur le terrain. Il est en avance par rapport à ce qui avait été établi, on ne prend pas de risques le concernant. Il a envie de jouer et il est prêt », a déclaré Batlles dans des propos relayés par Peuple Vert.