L’ASSE revient de l’enfer, le vestiaire sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après une première partie de saison cauchemardesque, l’ASSE retrouve des couleurs depuis quelque temps. Assurément l’une des meilleures équipes de Ligue 2 depuis le mois de janvier, la formation de Laurent Batlles a pu s’appuyer sur certains joueurs intéressants dont Mathieu Cafaro et Dylan Chambost, qui se sont tous deux félicités du maintien des Verts.

Mathieu Cafaro l’affirme, le vestiaire de l’ASSE est « libéré »

Présent en conférence de presse d’après-match, le milieu de terrain Mathieu Cafaro s’est réjoui du maintien de l'ASSE ce samedi. « On est sauvé, on est libéré c’est bien. Maintenant il reste deux matchs, il faudra les prendre au sérieux. Prendre si on peut les 6 points, faire le maximum pour finir sur une très bonne note », déclare ce dernier dans des propos relayés par Peuple Vert.

Dylan Chambost veut « encore gagner » 

Même son de cloche chez son partenaire dans l’entrejeu Dylan Chambost « Oui ça fait du bien oui. On sait d’où on est parti donc ça fait du bien. Maintenant il reste deux matchs, on veut encore gagner des places ».

Articles liés