Vente ASSE : Vers une nouvelle polémique ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Englués depuis des mois dans une potentielle vente du club, les dirigeants de l’ASSE ne voient pas le bout du tunnel dans ce feuilleton. Co-actionnaire aux côtés de Roland Romeyer, Bernard Caiazzo ne met plus un seul pied au sein de Geoffroy-Guichard, tandis que les supporters se questionnent logiquement sur ses véritables intentions avec le club du Forez.

Caiazzo nie tout contact avec le président du RC Lens pour la vente de l’ASSE

Aperçu lors du match PSG-Lens en avril dernier, en train de discuter avec le président du RC Lens Joseph Oughourlian, Bernard Caiazzo avait rapidement dû se justifier dans les colonnes du Progrès. « À Lens, avec le président, nous n’avons pas évoqué la vente. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais ».

Bernard Caiazzo présent à Louis II pour voir le match de Monaco

Mais alors que sa non présence dans le Forez commence à faire gronder les supporters, Bernard Caiazzo a été aperçu ce dimanche au stade Louis-II de Monaco. Un nouveau pas de travers qui devrait agacer les fans des Verts.

Articles liés