Englués depuis des mois dans une potentielle vente du club, les dirigeants de l’ASSE ne voient pas le bout du tunnel dans ce feuilleton. Co-actionnaire aux côtés de Roland Romeyer, Bernard Caiazzo ne met plus un seul pied au sein de Geoffroy-Guichard, tandis que les supporters se questionnent logiquement sur ses véritables intentions avec le club du Forez.
Il quitte l’ASSE et vit un calvaire https://t.co/KJnF6uAPDa pic.twitter.com/biVkJNxAZg
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Caiazzo nie tout contact avec le président du RC Lens pour la vente de l’ASSE
Aperçu lors du match PSG-Lens en avril dernier, en train de discuter avec le président du RC Lens Joseph Oughourlian, Bernard Caiazzo avait rapidement dû se justifier dans les colonnes du Progrès. « À Lens, avec le président, nous n’avons pas évoqué la vente. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais ».
Bernard Caiazzo présent à Louis II pour voir le match de Monaco
Mais alors que sa non présence dans le Forez commence à faire gronder les supporters, Bernard Caiazzo a été aperçu ce dimanche au stade Louis-II de Monaco. Un nouveau pas de travers qui devrait agacer les fans des Verts.