Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Puel, Romeyer, Caïazzo… Yann M’Vila se lâche !

Alors que l’ASSE vit une saison très compliquée, Yann M’Vila a clamé sa colère, notamment à l’encontre de son entraîneur et de ses présidents.

Comme beaucoup, les footballeurs sont en confinement à cause de l’épidémie de coronavirus. Pour s’occuper, certains n’hésitent pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Des lives sur Instagram durant lesquelles les phrases chocs se multiplient. Et dernièrement, c’est Yann M’Vila qui s’est ajouté à la liste. Discutant avec son ancien coéquipier, Chris Mavinga, le joueur de l’ASSE n’a mâché ses mots pour évoquer Claude Puel, son entraîneur, mais aussi Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux têtes pensantes des Verts.

« Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle »

Yann M’Vila est visiblement pas un grand fan de Claude Puel. Le joueur de l’ASSE a ainsi lâché concernant son entraîneur : « C’est un bon coach, mais il n’a peut-être pas les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien. Ce que je regrette en Championnat c'est qu'on a un put... de groupe qui vit super bien, mais il y a un truc qui ne va pas. L'an passé, le groupe vit bien et on va en Europa League. Comment je l'explique ? Ce sont les choix du coach ». Et M’Vila ne s’est pas arrêté là, s’en prenant également à ses deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer : « Il y a un président qui va dire "A", un qui va dire "B"... ».

Articles liés