Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL - Polémique : Ce joueur des Verts qui réagit au tacle d’Alexandre Lacazette !

Alors qu’Alexandre Lacazette n’avait pas hésité à chambrer l’ASSE après l’élimination de l’OL en Ligue des Champions, Vincent Pajot a réagi.

« Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face. » Après la défaite à domicile contre La Gantoise (1-2), synonyme d’élimination pour l’Olympique Lyonnais en Ligue des ChampionsAlexandre Lacazette avait glissé un petit tacle à l’AS Saint-Étienne qu’il venait de martyriser en inscrivant un triplé lors du derby (3-0). Des propos sur lesquels est revenu Vincent Pajot.

« Tant que c’est dans les journaux qu’il chambre, ça va… »

« J’ai vu ce qu’il a dit, que c’était la Ligue des champions, qu’en face ce n’était pas Saint-Etienne. Franchement, ça m’a fait sourire. Ça entretient la rivalité, c’est de bonne guerre. Tant que c’est dans les journaux qu’il chambre, ça va. Sur le terrain par contre, ça me ferait moins rire », confie-t-il dans une interview accordée à But.

« Il ne savait pas ce qu’il disait »

« Il a déclaré ça à chaud, il ne savait pas ce qu'il disait. Ce n'est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés. L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà », lâchait de son côté Loïc Perrin en réaction aux propos d’Alexandre Lacazette.

Articles liés