Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Insolite : Quand Lacazette se paye l'ASSE après la défaite !

Alors que l’OL est officiellement éliminé de la Ligue des Champions après sa nouvelle défaite face à La Gantoise, Alexandre Lacazette n’a toutefois pas oublié d’adresser un petit tacle à l’ASSE…

Alors que le tirage semblait pourtant favorable à l’Olympique Lyonnais, les Gones auront vécu une campagne européenne catastrophique. Un point après cinq matches, voilà que les hommes de Laurent Fournier doivent déjà saluer la Ligue des Champions après cette défaite à domicile face à La Gantoise (1-2). Auteur d’un match plutôt anonyme, Alexandre Lacazette, bourreau de l’ASSE il y a quelques semaines lorsqu’il avait inscrit un triplé (3-0), a tout de même pris le temps de chambrer une nouvelle fois les Verts.

« Ce n’était pas les Verts en face… »

En effet, alors que les supporters de l’ASSE ne manquaient pas de chambrer leurs homologues lyonnnais sur les réseaux sociaux, Alexandre Lacazette a réagit à ces moqueries en zone mixte. « Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face », a ainsi lâché l’international français au micro d’OLtv. Pas sûr que cela calme des supporters stéphanois plus que jamais chambreurs…

« On voulait montrer que l’OL était le meilleur club de la région »

« On était vraiment uni, tout le groupe a répondu présent et a été dans le sujet pendant 95 minutes (…) Ce dernier derby à Gerland restera un très bon souvenir. On savait qu’on devait gagner, car ça faisait quatre ans qu’on n’avait pas gagné. Il fallait vaincre cette malédiction et on l’a fait de belle manière. On voulait montrer qu’on était là, que l’OL était le meilleur club de la région et on a su le prouver dimanche et c’était parfait. On a gagné, tout le monde a été bon, c’est l’essentiel », avait déjà confié Lacazette après le derby.

Articles liés