Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Nabil Fekir se prononce sur les difficultés d’Alexandre Lacazette !

Malgré sa blessure aux ligaments du genou droit, Nabil Fekir garde un œil sur l’OL et le rendement d’Alexandre Lacazette.

Lors du match amical de l’équipe de France au Portugal en octobre dernier, Nabil Fekir a dû quitter ses coéquipiers quelques minutes après le coup d’envoi. Le milieu de terrain de l’OL souffre d’une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit et est encore indisponible. L’international français voit donc de loin les contre-performances de ses coéquipiers mais également le manque de rendement d’Alexandre Lacazette, meilleur buteur la saison dernière, tout en gardant espoir pour son compère en attaque.

« Les défenseurs font beaucoup plus attention à lui »

« Est-ce qu’Alexandre Lacazette marque moins parce que je ne suis plus là ? Non je ne pense que ce soit à cause de moi. Les défenseurs font beaucoup plus attention à lui, le suivent beaucoup plus. Peut-être qu’il a moins d’espaces. Je pense que ça revenir », explique Nabil Fekir lors d’un entretien accordé à L’Équipe.

« C’est vrai que Nabil me manque »

« C’est vrai que Nabil me manque. C’est un super joueur. Vous n’avez pas vu tout ce qui peut faire. Ça fait partie de ma saison, je ferai sans lui. J’ai d’autres joueurs de qualité, Claudio Beauvue est là, Mathieu Valbuena aussi. Ce sont des profils différents, je vais apprendre avec eux et on va progresser », confiait ainsi Alexandre Lacazette début novembre sur l’absence de Nabil Fekir au sein du groupe d’Hubert Fournier.

Articles liés