Interrogé sur la terrible blessure de Nabil Fekir, Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’OL, reconnaît que son coéquipier lui manque.
Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit lors de la rencontre amicale entre l’équipe de France et le Portugal début septembre, Nabil Fekir manque cruellement à l’Olympique Lyonnais en ce début de saison. Pour le compte d’une interview accordée au Canal Football Club, AlexandreLacazette, le buteur de l’OL, a évoqué l’absence de son coéquipier.
« Vous n’avez pas vu tout ce qui peut faire »
« C’est vrai que Nabil me manque. C’est un super joueur. Vous n’avez pas vu tout ce qui peut faire. Ça fait partie de ma saison, je ferai sans lui. J’ai d’autres joueurs de qualité, Claudio Beauvue est là, Mathieu Valbuena aussi. Ce sont des profils différents, je vais apprendre avec eux et on va progresser », a-t-il indiqué.
« Tout le monde rêve d’une carrière à la Benzema »
« Une carrière à la Karim, tout le monde en rêve. (...) Si à la fin de la saison il y a l’opportunité de partir parce que j’ai fait une belle saison et que j’ai emmené le club là où il voulait être, il n’y a pas de souci. Maintenant je suis encore sous contrat, donc il n’y a pas de problème non plus pour rester », a ajouté AlexandreLacaette pour le compte de la même interview.