Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce message fort de Jean-Michel Aulas sur Nabil Fekir !

L’OL est dans le dur actuellement. Après une saison 2014-2015 remarquable, les Lyonnais ont plus de mal cette saison. Jean-Michel Aulas, le président, monte au front dans L’Equipe.

Brillant deuxième de Ligue 1 la saison dernière, l’OL bien du mal à surfer sur la même dynamique cette saison. Dans le jeu, Lyon est moins flamboyant et les résultats s’en ressentent. Avec un point en trois matchs de Ligue des Champions, l’OL est bien mal en point en C1. « Je reste convaincu que la blessure de Nabil Fekir est la source de nos soucis », a expliqué le président Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Equipe.

Aulas reste optimiste !

« La saison dernière, Nabil Fekir n'était pas blessé. Non seulement on a dépensé 40 millions en recrutement mais on a gardé tous les joueurs. On n'a pas recruté au détriment de ceux qui étaient là, au contraire, on les a prolongés et augmentés. Mais la saison est longue et pour l'instant, on n'est éliminés de rien », a ajouté le président de l’OL, refusant de céder à la panique.

Un malaise dans le groupe ?

« Je vous garantis qu'avec Nabil on serait sur le podium du Championnat et que l'on aurait six points de plus en Ligue des champions », a conclu Aulas. « Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas pu faire un match plein, pour les embêter durant tout un match. Je ne sais pas pourquoi. Il faut demander à chaque joueur si tout le monde se sentait concerné ou s’il y a un problème entre nous pour qu’on soit dedans d’entrée de jeu », a lâché Alexandre Lacazette le week-end dernier après le match nul de l’OL à Monaco (1-1) dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés